Créer un jeu à votre image

Jeux et outils de formation professionnels 2021

Optimisation et mise en production de jeux cartes, bannières, plateaux en tissu et boîtes à usage professionnel pour le compte de différents clients.

Clients

Co&Sens – Idcampus – Nella Mehissou

Date

2021

Édition, graphisme et fabrication de serious games

Sur la base d’un prototype fourni par nos clients, nous avons accompagné ces derniers dans l’optimisation, la mise en graphisme et la fabrication de leurs jeux et outils de formation à usage professionnel.

Nous nous sommes adaptés à leur budget et à leurs besoins spécifiques pour illustrer et mettre en graphisme leur prototype. Nous avons ensuite sélectionné les solutions de fabrication adaptées pour produire leur jeu au nombre d’exemplaires souhaités, de 5 à 30 exemplaires selon le client.

  • Serious game jeu de cartes et plateau - Nella Mehissou
  • Roll-ups bannières sur mesure outil de formation - Nella Mehissou
  • Serious game jeu de cartes et plateau - CoetSens
  • Serious game jeu de cartes et plateau - Idcampus

Présentation des projets

Co&Sens : Serious game RH d’aide au recrutement dans le secteur industriel. Sur la base du prototype et de la charte graphique du client, nous avons assuré l’édition et la fabrication du jeu. Produit fini : Un jeu de cartes grand format, un plateau en tissu et une boîte cloche auto-montante.

Idcampus : Outil ludifié à destination des facilitateurs, pour les aider à construire des animations de facilitation en entreprise. Sur la base du prototype du client, nous avons assuré l’édition, la création graphique et la fabrication du jeu. Produit fini : un jeu de cartes grand format et son étui de rangement type « tuck box ». En partenariat avec Julien de Jaeger (graphisme).

Nella Mehissou : Serious games et outils de formation dans le domaine commercial. Sur la base des prototypes de la cliente, nous avons assuré l’édition, la création graphique et la fabrication des différents supports. Produit fini : trois jeux de cartes grand format, des sachets « zip » de rangement, une boîte de rangement blanche, deux bannières « en L » de deux mètres de haut et leur étui de rangement. En partenariat avec Quentin Lanneluc (graphisme).